Handelsbanken

Avec ses 49 départements et quelque 750 salariés, Handelsbanken souhaitait remplacer les tableaux Excel par un système central recensant tous les équipements informatiques. Le service informatique de la banque recense tous les utilisateurs, la nature de leur équipement informatique, leur localisation dans la banque et dans l’un des 49 départements, de même que la durée de vie prévue de l’équipement. Aujourd’hui, 2-3 personnes utilisent le système, qui est géré par Elisabeth Røraas. Au département informatique où elle travaille, elle est chargée de la gestion des utilisateurs, de la comptabilité interne et du registre des ordinateurs.

« Nous avons choisi House of Control parce que leur solution pouvait être adaptée à nos besoins un peu inhabituels. Nous avons enfin un système qui remplace nos innombrables et énormes tableaux Excel. La solution a été utilisée tous les jours depuis un an, et je suis rassurée de savoir que nous maîtrisons la situation. La comptabilité se fait de manière incroyablement rapide et efficace. Cela n’a rien à voir avec notre mode de travail antérieur. »

Elisabeth Røraas, Handelsbanken

 

 

Des questions sur nos produits ?

Appelez-nous au +47 815 66 355

... ou renseignez les champs ci-dessous. Un de nos conseillers vous contactera dans les 24 heures pour un entretien qui ne vous engage à rien